vos-chaussures

vos-chaussures

Astuces


Comment masquer les lacets de ses chaussures

La majorité d’entre nous portons nos lacets en les laissant visibles à tous ceux qui peuvent admirer  nos chaussures. Cependant, certaines personnes préfèrent le look d’un laçage avec le nœud caché des yeux, ou veulent tout simplement cacher des lacets qui sont trop longs. Ainsi, Il y a plusieurs façons bien simples de cacher ses lacets pour donner le look que vous à vos chaussures; tout en ayant ses chaussures bien serrées et ses pieds bien confortables dedans.Lacets chaussures

Comment lier vos lacets

Enfilez vos chaussures en utilisant la méthode ou la méthode de criss-cross ; littéralement dessus-dessous. Tirez sur les deux bouts de votre lacet pour les serrer assez fort tout en restant à l'aise, assez pour que vos lacet soient bien maintenus sur vos pieds. Tirez ensuite les extrémités des lacets derrière la langue de votre chaussure. Attachez les lacets en faisant un nœud croisé ou un arc derrière la langue. Tirez la langue vers le bas sur le dessus de votre pied. Disposez les lacets sous la langue de façon confortables pour vos pieds.

Effectuer un double-laçage

unnamed11.jpg


Enfilez vos chaussures en utilisant la méthode ou la méthode de criss-cross et tirez sur les deux bouts de lacets pour les serrer confortablement. Faites un nœud double en poussant une des extrémités du lacet à travers le dernier trou de l’autre extrémité qui se met à travers; puis poussez l’autre bout de votre lacet à travers le dernier trou. Cela permet de garder les lacets bien serrés sur la chaussure sans avoir à faire un nœud, et cela vous aidera également à raccourcir les lacets trop longs. Mettez l’extrémité droite du lacet gauche dans la chaussure, derrières vos chevilles ou sur les côtés de vos pieds. Et disposez les lacets de sorte qu'ils vous mettent bien à l'aise.

Cachez vos lacets derrières vos chevilles

Mettez vos chaussures en utilisant la méthode habituelle. Tirez ensuite sur les deux extrémités de vos lacets pour les resserrer pour maintenir vos pieds bien à l’aise. Envelopper les excès de vos lacets autour de votre cheville en utilisant un  nœud croisé. Ce look est mieux adapté si vous portez un  pantalon long pour cacher les lacets qui peuvent autrement être visible autour de votre cheville si vous porter des shorts.


10/05/2015
0 Poster un commentaire